vendredi 8 février 2008

Calligramme 1

Et puis
Je prie
Comme à la messe
Et me confesse
Et puis
Et puis
Allongé sur ton corps
Indifférent et mort
Fait de marbrure et d'or
Je pleure sur mon sort
J'attends et puis m'endors

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello,
Suite à ton invitation, je viens voir tes débuts. Je reviendrai voir mais je suis déjà intéressé.
Au plaisir de lire ici ou ailleurs

Néonovalis a dit…

Merci, un premier commentaire fait toujours franchement du bien, donc merci de me l'avoir adressé, bien à toi. Je regrette que pour l'instant le contenu de ce blog soit assez pauvre... Je me console en me disant que j'y travaille et qu'il y'aura très vite du nouveau. J'ai deux trois petites choses en tête que je compte réaliser d'ici la fin du mois... et entre ces choses quelques petites notes, j'espère...

En tout cas merci et à bientôt j'espère.